Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle-L
Albums Photos
Derniers commentaires
20 novembre 2009

SWAP TOILE DE JOUY RECU

....par ma swappée...Je ne sais pas si elle a été agréablement surprise ou du moins pas trop déçue car je n'avais pas préparé des choses aussi extraordinaires que les autres... soyez indulgentes et gardez à l'esprit que je ne couds pas depuis longtemps et que c'était aussi mon premier essai de cartonnage!

DSCN9279

Donc un morceau de toile, une trousse en forme de tasse avec de la dentelle ancienne.....

DSCN9280

Un bloc-note en cartonnage, un biscornu au point de croix et une petite hirondelle......

DSCN9282

Voilà je pense que je renouvellerai l'expérience du swap, c'est très sympa et convivial.....

Publicité
Commentaires
G
Félicitations!!!!!!!!!!<br /> Pour une débutante c'est trés bien,car pour poser la fermeture éclair.....il faut un peu d'expérience.<br /> Merci beaucoup l'hirondelle est au chaud dans mon atelier.<br /> Bises
Mlle-L
Publicité
Mlle-L
Newsletter
Publicité