Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle-L
Albums Photos
Derniers commentaires
9 juin 2010

Swap Sex & The city

YOUPI!!!

1er Colis reçu de mon swap Sex & the City.

DSCN9956

Alors pour décrire mon colis il y a un bijou de sac qui est déjà accroché non pas à mon sac mais à mes clés car je perds tout le temps mes clés car elles n'avaient pas de gri-gris pour que je les repère donc voilà c'est super.

Ensuite une barre de massage mangue et Ylang Ylang qui sent trop bon on en mangerai presque... Ca me donne envie de refaire une tentative de cosmeto fait maison et pour finir un jeu de dés coquins avec des questions osées et des gages...Très très chaud tout ça!! hhihi....Je pense que tout ceci sera testé très rapidement!

Merci énormément Franny (Samantha)

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Mlle-L
Publicité
Mlle-L
Newsletter
Publicité