Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle-L
Albums Photos
Derniers commentaires
27 avril 2010

Weekend Savoyard!

Je vous fais partager mon weekend avec petit chéri. En visite chez des amis Grenoblois, mon chéri en a profité pour me faire visiter une petite station savoyarde Bonneval sur Arc.... Très typée, préservée, c'est un village classé avec beaucoup de cachet! Je vous le conseille à l'occasion.

Aussois (sur le chemin de Bonneval sur Arc)

aussois

Bonneval sur Arc

bonnevala

bonnevalb

bonnevalc

bonnevald

Publicité
Commentaires
V
que c'est beau ! je rêve de visiter cette belle région. C'est très différent d'ici (Pyrénées). Les maisons sont splendides et le village superbe, très jolies photos
S
C'est trop beau , il y a 2 mois j'etais au ski a Termignon la Vanoise ..! Je voudrais bien connaitre ce coin sans neige ..! A+
F
Très jolies photos... Avec un magnifique soleil, ca devait être agréable comme week-end !!!!
Mlle-L
Publicité
Mlle-L
Newsletter
Publicité