Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle-L
Albums Photos
Derniers commentaires
19 avril 2010

2ème Tentative en jersey

Et me voilà lancée, dans la confection de différents hauts en jersey.... Après beaucoup d'hésitation et un 1er essai pas trop mal, je récidive avec une nouvelle version de cache-coeur manches 3/4 et plis sur le côté....

Au final, c'est pas mal....je suis assez satisfaite même si ça reste un top "classique"....peut-etre que le prochain sera un peu plus fantaisie (enfin c'est mon souhait!)

Allez Zou.... Au boulot.... Très bonne journée à vous toutes!!

cachecoeura

cachecoeurbcachecoeurc

Publicité
Commentaires
A
voila je viens par le blog de VALY et je tombe nez à nez avec ce cache coeur !!!j'adore !!!!la forme tres féminine et les couleurs;REUSSI!!
V
coucou, c'est superbe ce que tu fais ! je n'ai jamais tenté de me fabriquer ma garde robe mais là tu me donnes envie de m'y mettre, j'adore ce type de haut, tu maîtrises très bien je trouve. Où as tu trouvé le modèle ? merci pour ta visite sur mon blog et bonne continuation c'est super !<br /> bizzz
Mlle-L
Publicité
Mlle-L
Newsletter
Publicité