Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle-L
Albums Photos
Derniers commentaires
21 mai 2010

Ma future vrai cuisine!

Pourquoi pendant quinze jours je n'ai pas donné de nouvelles??? Hein? Eh bien parce qu'avec l'arrivée du printemps mon chéri et moi, on s'est pris une envie de grands changements et ça commence par la cuisine qui ne me convenait pas depuis le début (sombre : admirer le lambris!, pas pratique du tout et surtout vieillotte!) bouh tous les ingrédients pour déprimer en hiver!! Je précise quand même que nous vivons dans une ferme de 1618 que nous commençons à rétapper.

DSCN9895

DSCN9898

Après avoir casser le vieux carrelage mural qui recouvrait entièrement toute la cuisine, enlever le lambris mural

DSCN9915

DSCN9913

cacher les imperfections et redresser les murs grace à des plaques de placo, deux couches de peinture au plafond et au mur...la cuisine prend un autre visage!

DSCN9925

DSCN9927

Je vous donne rendez-vous ce weekend pour vous montrer le résultat final!

Publicité
Commentaires
M
je compatie, et te souhaite beaucoup de courage.<br /> je suis de la chapelle d'aurec et nous avons achette une ferme il y a 8 ans, et que de travail...!! mais que de bonheur aussi.<br /> nous nous avons tout refait mais la cuisine est seulement en cours actuellement, (en dernier, enfin presque car il y a toujours du boulo... ecurie e finir de transformer en sous sol garage a finir ...!!!) je te souhaite plein de courage et de bonne chose biz <br /> @+
Mlle-L
Publicité
Mlle-L
Newsletter
Publicité