Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle-L
Albums Photos
Derniers commentaires
31 mars 2010

1er vetement, 1er cache-coeur

Pour faire venir le printemps plus vite, je me suis fais un petit cache-coeur en jersey..... C'est mon 1er vêtement et je ne compte pas m'arreter là!! Oui j'ai envie de refaire toute ma garde robe...non pas que ce haut soit une totale réussite mais le plaisir de porter des choses uniques!

D'ailleurs pour ce petit haut j'ai rencontré un petit soucis... Le devant baille un peu... J'ai pensé mettre une sorte de coulisse en élastique tout le long du col pour plus de maintien.... Qu'en pensez-vous? Que feriez-vous à ma place??

cacheb

cachea

Publicité
Commentaires
C
Aïe! ; ) En même temps que je lisais ton blog, j'ai failli me casser une dent en croquant un lapin au chocolat! ouille!<br /> J'suis trop gourmande! ;) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
Coucou<br /> Je viens de lire ton commentaire sur mon blog et du coup, je visite le tien !!! Tu peut faire une broche en fimo dans les tons de ton petit haut pour fermer tout ça... ou un bouton en fimo, ça peut être sympa. Par contre, si tu voulais des conseils de couture, je suis trop nulle pour ça !!!!!
Mlle-L
Publicité
Mlle-L
Newsletter
Publicité