Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle-L
Albums Photos
Derniers commentaires
3 mai 2010

Essai catastrophique ...

J'ai essayé ce weekend (oui je dis bien essayé car le résultat n'est pas concluant du tout!!!) de faire un peu de cosmeto maison...

Après avoir bavé sur certains blogs et de me dire : je veux faire pareil. Et bien je me suis lancée et là oh malheur!!!!! Gggrrr

J'ai voulu faire une crème de soin visage à l'huile essentielle de vanille... La recette qui accompagnait les ingrédients était pourtant très claire mais quand je suis arrivé à l'étape de transvaser la préparation dans mon flacon pompe je me suis sentie bien seule!! Comment faites-vous?? J'ai l'impression que ma préparation était un peu trop compacte, elle ne passait pas dans la pipiette, alors comment la rendre plus fluide? Et au bout du compte, après avoir juré un bon quart d'heure dans ma cuisine, j'ai capitulé et j'ai tout versé dans un pot mais voilà le résultat???!!??

DSCN9889

Ce qui me console quand même c'est que la texture sur le peau est correcte, que la crème pénètre bien.

Je ne baisse pas les bras pour autant, je me laisse encore quelques jours pour refaire une tentative. Non mais, c'est pas une petite crème qui va me résister!

Publicité
Commentaires
M
je dirais qu'il n'y a pas grande évolution mais maintenant que chérie a fini de rénover la cuisine je vais pouvoir continuer mes expériences!
V
et quelques jours plus tard ... ça donne quoi ? quels sont les effets ? j'aimerais bien tenter de faire comme toi mais je n'ose pas... merci pour ta visite. Bizz et à bientôt<br /> Valy
M
merci de ton accueil
Mlle-L
Publicité
Mlle-L
Newsletter
Publicité