Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle-L
Albums Photos
Derniers commentaires
18 mars 2010

Déprime terminée!!

Quand la vie ne va pas, qu'elle est tristouille, que rien ne va, qu'on aime de moins en moins son travail, que bébé ne se décide toujours pas à montrer son nez... Que faut-il faire???

Eh bien j'ai décidé de passer au dessus de tout cela! Et pourqu'on se miner la tête?? Je me suis pris la tête une bonne partie de l'hiver avec des questions dites existentielle!! Eh bien j'ai décidé d'en finir avec ses pensées toutes noires, j'ai décidé d'aller de l'avant, de faire ce que j'aime, (de changer de boulot par la même occasion!!)....

Je ne sais pas si c'est l'arrivée du printemps qui me redonne la pêche mais pourvu que ça dur!!

Publicité
Commentaires
Mlle-L
Publicité
Mlle-L
Newsletter
Publicité