Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle-L
Albums Photos
Derniers commentaires
3 octobre 2009

1ère expérience

Ah mais ne vous méprenez pas!... je parlais simplement de mon tout 1er pain fait maison et sans machine à pain...

DSCN9240

Alors pour une 1ère fois, il a le visuel du pain, l'odeur du pain, le craquant du pain mais...oui parce qu'il y a un "mais" il est fade on ne peut pas faire plus fade!!! Je ne sais pas là où j'ai loupé mais je pense que je vais faire une autre tentive très vite car ce pain a embaumé ma cuisine et mon four tout le matin!! hummm

DSCN9241

Publicité
Commentaires
L
moi, je dirai oublie du sel !!!<br /> mais chapeau pour le "sans machine a pain" ...<br /> je façonne mon pain et le fais cuire au four mais la pate : c'est ma map !!!
Mlle-L
Publicité
Mlle-L
Newsletter
Publicité