Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle-L
Albums Photos
Derniers commentaires
3 septembre 2009

C'est la rentrée??

Comme c'est la rentrée aujourd'hui, j'ai décidé de faire une présentation de moi (je vous promets ce sera bref!!).

Je m'appelle Laetitia, j'ai 32 ans et je vis en Auvergne (oui le pays des volcans!!). Je vis avec mon petit homme depuis 5 ans maintenant et nous essayons de faire petit bout de nous depuis 5 ans aussi (nous voulions un bébé tout de suite et il s'avère que nous rencontrons pas mal "d'emmer....." (il n'y a pas d'autres mots désolée!) à ce sujet car j'ai des problèmes dont je vous épargnerai les détails... Voila donc la vie n'est pas très généreuse avec nous mais heureusement qu'on s'aime très très fort!!

Je travaille pour la ville où j'habite à mi-temps et l'autre moitié du temps je travaille à mon compte. J'ai donc un peu de temps pour mes activités manuelles (tricot, point de croix, couture...). Je brode depuis 15 ans environ et couds seulement depuis un an. Je fais des choses très basiques mais je compte sur la blogo pour apprendre et m'améliorer grace à vous.

Nous vivons dans une ferme de 1618 en pleine campagne (hameau de 3 maisons) que nous rénovons. Nous y vivons avec notre chienne (Montagne des pyrénées) et nos 2 chats.

Bon voilà je vous ennuie pas plus longtemps aujourd'hui car j'imagine que vous avez des millions de choses à faire....alors je vous parlerais plus longuement de moi plus tard lol....

colombes7

Publicité
Commentaires
L
genial ...<br /> ta maison a l'air tout simplement divine ...!!!<br /> nous aussi nous essayons de mettre BB4 en route depuis presque un an !!!<br /> je me pose une question : pourquoi ne vas tu pas consulter un gygy ??? depuis 5 ans, il t'aurais donné medoc ou fait tests pour voir ce qui ne vas pas et peut etre meme fait une FIV (fecondation in vitro) ... je suis devenu une pro dans ce domaine depuis que le 4eme ne vient pas !!!<br /> amicalement
Mlle-L
Publicité
Mlle-L
Newsletter
Publicité